Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 01:47

P1080937

 

J'ai volontairement laissé pousser des chardons dans le jardin car ils font le bonheur des insectes. J'ai l'impression de faire de la résistance, car depuis le printemps plein de gens m'ont déjà dit "mais vous savez qu'il faut les détruire, on a obligation de les détruire, ils sont nuisibles..." (Je pense pour ma part que le plus gros nuisible sur terre, c'est l'homme...) Mais moi je résiste et mes chardons savent se défendre (mortelles leurs aiguilles, elles traversent mes gants de cuirs...).

Bref cette semaine, un joli Flambé m'a fait le plaisir de passer visiter une des belles fleurs de chardons

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit papillon sur ce chardon, belle photo, bravo !  nikou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La nature fait de belle chose ;o)<br /> <br /> <br /> <br />