Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 01:30

Pour faire un peu de ménage, Pistache nous offre des petits kit de scrapbidules et de chutes de papiers, j'aime bien cette idée !

 

 

Bonjour à tous et à toutes !

 

Nous avons toutes le même problème dans nos armoires de scrap, les chute de papier se multiplie et même si on essaie de les recycler régulièrement, des nouvelles apparaissent rapidement ! Et bien je ne déroge pas à la règle et cet après midi j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai trié par couleurs mes chutes puis j'en ai fais des mini kit !

 

Tout ca pour vous dire que je souhaite offrir ces mini kit dans le cadre d'un blog candy pour vous remercier de vos passages et vos commentaires sur mon blog, mais aussi pour me faire connaitre un peu plus grâce aux "bouche à oreille" !

 

Donc j'ai préparé des kits avec plusieurs chute de papier, des rubans et ou dentelles, des perles de pluie et des empreintes et autres. Je vous mets les 6 photos des kits ci après !

 

Pour participer, il vous suffit de:

- passer l'intégralité de mon message sur votre blog et d'y mettre un lien direct de mon acticle

- s'incrire à ma newsletters

- de mettre un commentaire avec le lien direct de votre article, avec l'ordre de vos préférences dans les kits (ceux qui ne vous plaisent pas ne les mettaient pas !)

 

Le principe, 3  gagnantes seront tirées au hasard et selon vos préférences notées vous aurez le kit de votre choix ! (ex : gagnante 1 : kit 1/2/3, gagnante 2 1/3/6, gagnante 3: 2/5/6, la gagnante 1 a le kit 1, la gagnante 2 a le kit 3 et la gagnante 3 a le kit 2 !)

 

Je préfère vous mettre plusieurs petits kits à gagner pour avoir plusieurs heureuses, plutôt qu'un seul gros kit et plein de perdantes ! ;)

 

KIT 1

KIT 1

 

KIT 2

KIT 2

 

KIT 3

KIT 3

 

KIT 4

KIT 4

 

KIT 5

KIT 5

 

KIT6

KIT 6

 

date limite mardi 10 aout, résultat dans la semaine qui suit

 

A vous de jouer maintenant ! :)

Partager cet article

Repost 0
Published by Pretty
commenter cet article

commentaires