Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 19:02

Vous aimez les petites annonces type Le bon coin ? Vous avez du matériel de loisirs créatifs dont vous ne savez plus quoi faire ? Vous cherchez du matériel pas trop cher ?

Ce site exiiste, il vient juste d'être créé, par Sabine qui tient une boutique en ligne : http://www.tamporelle.com/

Voici son explication et le lien du site des petites annonces : http://www.petitesannoncescreatives.fr/

 

http://www.petitesannoncescreatives.fr/images/logo.png

"Bonjour,

Vous connaissez "leboncoin" ? Sur le même principe, venez découvrir mon nouveau site : http://www.petitesannoncescreatives.fr , site entièrement dédié à l'achat et vente entre particuliers pour les loisirs créatifs avec 8 grandes catégories : scrapbooking, mercerie & couture, peinture & dessin, cuisine créative, loisirs enfants, supports, autres loisirs et créations artisanales....

Alors si vous avez envie de vider vos placards ou au contraire de les remplir, c'est tout simple vous créez en quelques clics votre compte, avec de jolies photos, un petit argument pour stimuler les contacts et hop le tour est joué. 

Merci d'avance pour celles et ceux qui vont jouer le jeu afin que ce nouveau projet devienne une belle réussite. Et n'hésitez pas à faire suivre à vos ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs.

A très bientôt,

Sabine"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour j'aimerais savoir si le site est toujours actif ?<br /> Merci
Répondre
M
<br /> Excellente idée que voilà.<br /> <br /> <br /> J'ai, comme beaucoup, tout un tas de livres, serviettes, objets divers à customiser etc....qui dorment dans mes placards<br /> <br /> <br /> Je vais profiter de ton site au cas ou quelqu'un soit intéressé<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'avoir fait ce site<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super, c'est du gagnant gagnant  Bonne annonces alors (par contre ç n'est pas moi la créatrice de ce site,<br /> je ne fais que passer l'info).<br /> <br /> <br /> <br />