Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 20:11

Enfin voilà les résultats que vous attendez toutes... enfin je vais mettre fin au suspens insoutenable !!!! Laquelle des 2 participantes va gagner ???? Et bien oui, y'en a qui suivent MDRil y avait 2 bon d'achat Stampin'Up à gagner, donc... nos grandes gagnantes sont

 

MonMien et Manon

 

merci d'avoir joué le jeu  Envoyez-moi vos adresse pour que je vous envoi le BA et une carte maison que vous avez pu découvrir ici et (qui aura laquelle... ce sera la surprise).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est dommage, c'est la première fois que je gagne et je suis une fan des produits Stampin up... je viens juste d'en commander dans le nouveau catalogue.... mais je comprends que le prix soit<br /> tiré seulement en France....et malheureusement, je suis du Québec....Allez-vous repiger un autre nom pour me remplacer? J'adore ton blog et je continue à te suivre! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Est-ce que c'est moi qui ai gagné??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aaaaah minceeeee !!!! je n'ai pas vu ton article :(<br /> <br /> <br /> en rentrant de vacances, ma boîte était tellement pleine .....<br /> <br /> <br /> et bien bravo aux gagnantes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations à vous les filles, j'espère que vous profiterez de vos bons d'achats avec le nouveau catalogue hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> merci Pretty<br /> <br /> <br /> quelque soit la carte les deux sont tres jolies<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre