Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 19:06

Blog candy

Bonjour,

 

Pour fêter mon grand retour, j'organise mon premier blog candy Stampin' Up!

 

IMG_8518.JPG 

 

 

Voilà le lot à gagner :

- un assortiment de 30 feuilles

- 8 Stampin' write

- des découpes à la big shot (enveloppes festonnées et fleurs)

- des découpes de perforatrices ( papillons, Boho blossooms, étiquettes, cercles festonnés)

- des rubans

- un set de 9 tampons

 

 

Comment participer :

 

- être abonné ou s'abonner à ma newsletter.

- diffuser cet article sur vos blogs.

- et me laisser un commentaire à la suite de cet article avec un lien vers votre blog afin que je puisse valider votre inscription au jeu.

 

Tirage au sort des gagnants le 10 septembre! Et oui parce qu'il y aura 3 gagnants!

Le 1er gagnant recevra le lot de cadeaux .

Les 2ème et le 3ème recevront une petite surprise.

 

Bonne chance à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires