Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 10:34

Je suis super fière de vous présenter la couverture que j'ai faite pour mon p'tit bout à venir

 

Elle est composée de 40 grannies, 5x8, fait en 5 rangs chacun et assemblés selon cette méthode ici en vidéo (les 4 vidéos du tutoriel s'enchainent) et chez les Granny Mania en photo. J'ai utilisé du coton Nat bio FONTY dans toutes les couleurs disponibles, bleu, vert, parme, gris et naturel, achaté chez L'Entrée des Fournisseurs (le moins cher que j'ai trouvé). Un tout petit peu plus d'une pelote de chaque couleur a suffit et environ 3 1/2 de naturel.

 

Je n'ai pas encore rentré tous les fils, ça prend un temps fou...

P1100873.JPG

 

Collage-couverture-Quentin.jpg

 

Alors qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Elle est superbe bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  merci soeurette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli!!!<br /> <br /> <br /> le petit montage avec le lilas est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  MErci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est trop belle ta petite couverture. ces couleurs sont drôlement douces. Félicitation pour ta perévérance. Si si, moi  je trouve...<br /> <br /> <br /> Ben, oui, les fils à rentrer, courage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Pascale, ça a été rapide à faire finalement, mais les fils à rentrer, c'est... pfffffffffffffffff <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'en pense que j'adore, je trouve le ton des couleurs très doux, parfait pour ton baby boy number 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ho c'est mimi mon p'tit bousier, j'espère qu'il sera bien dedans mon BB2<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waaaouh ! moi qui trouvait ce petit carré bof, le resultat est superbe !!!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Monmien ça me fait plaisir, les grannies de nos grands mère reviennent en force <br /> <br /> <br /> <br />