Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 21:54

Je suis toujours à fond dans mes grannies squares et je me lance dans une baby blanquet pour mon futur p'tit homme 2.

 

Comme je veux le meilleurs pour lui aussi, j'ai fait une petite commande d'une marque de laine que j'adore et qui de surcroît est française ! La marque FONTY qui est dans la Creuse fait des laines d'une qualité incroyable et la "Coton Nat" est du 100% coton biologique, les pelotes de couleur sont teintées naturellement.

 

Et c'est parti, 1 granny, 2 grannies...

 

P1100715.JPG

 P1100717.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Très jolis tes grannies et cette laine a l'air bien agréable à travailler, à bientôt chez les GM!!!Noelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ta visite Noelle ;o) Oui je confirme ce coton est super agréable à travailler !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est super joli les grannies squares. ça me rappelle mon enfance. <br /> <br /> <br /> Mais je te trouve drôlement patiente et persévérente. Et puis tous les fils à rentrer. Moi ça me décourage avant de commencer. Alors, je suis admirative.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Pascale  des fils à rentrer ??? je sais pas faire ça moi... il faut que je<br /> fasse des recherches MDR j'y ai même pas pensé hihihi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle va être très jolie cette couverture, il en a de la chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'espère en tout cas <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> masi là je crosi bien qeu ton p´tit bidon va te motiver...un peu...beaucoup ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est évident, c'est la priorité dans mes projets du moment  Mais surtout il<br /> faut que je commence les faire part... le temps passe à une vitesse folle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quel beau début !!! ton bébé va être aux anges avec une laine d´une telle qualité...<br /> <br /> <br /> Besitos andaluces<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements  J'espère que ce projet va aboutir, car en général<br /> il me faut plusieurs mois voir année pour finir ce que je commence... un vrai défi ;o) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />