Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 15:40

jeu concours OTAKU et vous de la rentrée!

Coucou,

Voici mon tout premier jeu/concours !

jeu

 

Voici les modalités pour y participer et surtout pour gagner 1 voir 2 cadeaux !!!

paquet-cadeaux-vert

Vous savez que j’adore le monde KAWAII !

Depuis 1 an, je suis inscrite sur le super, méga Forum :

cerise10

 

Nous nous éclatons tous ensemble…

 

Nous partageons la même passion pour le scrap

 

Nous avons toutes et tous des styles de scrap différents et nous aimons nous retrouver autour de jeux que nous organisons régulièrement sur le forum.

 

Car nous avons tous le kawaii en commun !

Le forum est consacré aussi a d’autres styles tel que le scrap gothique, le hot, free, mixed !

Et nos réas personnels…

 

********

 

Aujourd’hui, je propose un jeu ouvert a toutes et tous

 

Et un cadeau a la clé…

woven-paper-gift-topper

*********

Les règles sont simples…

 

Vous avez une page 30/30 ou A4 à faire dans le style que vous aimez

Pour cela,

Je vous propose des images et il y a des consignes caché derrière

 

Voici :

Il vous faut choisir entre ses 2 images :

Derrière, se cache des combos

theme 1 theme 2

Ensuite vous choisissez 1 des 4 illustrations :

Derrière, se caches des lifts et des sketches

1 2

 

Puis 1 chiffre entre 1 et 4 et un chiffre entre 5 et 8 !

Derrière, des contraintes !

col Picnik collage

Vous envoyez le tout à droite dans « présentation » vous avez « contact » pour m’écrire !

Je vous renvois les consignes caché derrière les images

 

Vous avez jusqu’au 4 octobre minuit pour faire votre page

Et me l’envoyer par mail !

 

*De plus, vous devez relayer l’info (complète) sur votre blog ou sur FB (si vous n’avez pas de blog, vous pouvez participer AUSSI !)

 

Laisser un com. a la suite bien sur !

 

*inscrivez-vous au news

Le 5 octobre, mes enfants voteront pour la page GAGNANTE !

 

*************

2497841-3515042

Il y a un lot« surprise » de scrap à gagner !!!

********************

De plus !

Il y a un second lot surprise à gagner !!!!

 

paquet-cadeau-humour-bombe

 

Mais pour cela, il faut vous inscrire sur le forum

 

http://scrapkawaii.forumactif.net

 

Vous présenter et poster votre page par MP a hellofanny.

 

Dans la rubrique « Jeu OTAKU et vous de la rentrée » annoncer que vous participez au jeu

La page gagnant(e)sera voté par tous les membres du forum, à partir du 5 octobre !

 

Alors ????

Ça vous dit ???

gateau anniversaire

Jeu actif jusqu’au 4 octobre prochain

 

Vive la rentrée et vive le scrap !

Bises, hellofanny

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> merci miss!<br /> <br /> <br /> ta page est super belle!!!<br /> <br /> <br /> bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre