Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 21:56

Il y a quelques temps je vous parlais du challenge Artémio ici

 

J'ai reçu les beaux papiers recto verso et j'ai utilisé ce superbe papier bleu. J4ai fait une page très légère pour mettre en valeur le papier et la petite photo N&B.

 

Encore merci à Artémio pour ce génialissime challenge où tout le monde est gagnant !!

 

00000--11-.JPG

 

Fournitures : Papier Artémio Secret Garden, tampon Inkadinkado pour le doodeling, ruban de masquage, alphabet Toga, encre en spray.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> elle est très jolie ta page!! ce papier de fond est un très bon choix!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie page ! Bises ! Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour ta page ... moi rien fait encore j'ai honte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre