Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 21:15

Pour ce challenge il faut réaliser une carte ou un tag en y incluant des coeurs disposés de façon originale mais en excluant la couleur rouge.

 

Pour cette carte j'ai utilisé une planche de timbres coeurs de récup', l'intérieur d'une enveloppe de récup' aussi et des tampons ailes "Chatter Box" collection Eclectique et "Studio G" pour les XOXOXO et "I love you", des coeurs argenté et du carton argenté pour le fond. 

Coeurs-ailes--2-.JPG

 

et comme j'avais mal lu les instructions la première fois... bin ma première carte était avec du rouge, donc elle ne particpe pas, mais mon chéri et moi on l'adore  :

Coeurs-ailes--1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> geniale!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolies ces deux cartes!  Bonne chance!<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br /> DT Créablabla<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  merci beaucoup et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très réussi, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  Merci<br /> <br /> <br /> <br />