Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 20:54

Et oui je suis emportée par une envie de challenge en ce moment, pas besoin de chercher d'idée, elle nous sont proposées

 

J'espère qu'elle répondra au critère qui sont "carte dont la couleur principale est le rouge" avec un peu de noir et de blanc autorisé. Moi j'ai mis un peu de doré mais la couleur principale reste le rouge... je n'ai pas trouvé d'email sur le site Atita38 pour le leur poser la question... Sinon elle sera éliminée... de toute façon je la trouve mimi et c'est ce qui compte

 

Coccinenelle.JPG

 

 Fournitures : Die Sizzix et Tim Holtz, tampon Inkadinkado, perle métalique, glitter glue rouge et papier Gaïa et DCWV

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> adorable !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est le tampon qui fait tout<br /> <br /> <br /> <br />