Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 20:00

  

Blog Candy.......chez Moi !!!!! (pour participer cliclic sur les photos)

 

Pour vous remercier de votre fidélité......je voulais depuis un moment vous faire un petit cadeau......

 

Mais quoi ???????????

 

Un "blog Candy" m'a semblé le plus sympa à vous offrir ;-)  

 

Alors...........Qu'allez-vous gagner me direz-vous ???????

Et bien, une jolie boite toute scrappée, vous n'aurez plus qu'à y glisser vos photos.......+ un KIT très complet avec ces jolis papiers de chez My Mind's Eyes avec lequel vous pourrez faire soit un album ou plusieurs pages !!!!!!

  Blog candy 2    blog candy 1 

Pour participer.....c'est simple :

 

1° Laisser un petit message à la suite de cet article !

 

2° Mettre sur votre blog une copie de cet article et le lien de mon blog !

 

3° Si vous n'avez pas de blog.....juste un p'tit mot et une inscription à la newsletter feront l'affaire ;-)

   

Vous avez jusqu'au 21 février pour tenter votre chance ;-) !!!!!!!!

 

Le tirage au sort sera effectué par les petites mains innocentes d'un de mes loulous !

Partager cet article
Repost0

commentaires