Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 20:33

Critou, ma soeurette a créé une superbe tagbox et je craque complètement pour le principe. Il s'agit de se fixer pour objectif de faire 2 tags par semaines sur le thême de son choix.

 

C'est super car tout à fait réalisable, même quand on a peu de temps  Voici quelques photos de sa réalisation et pour voir l'article en entier avec plus de photos, c'est par ici

 

 

 

 

 

Je crois que je vais bientôt m'y mettre car j'adore trop son idée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> superbe cette boite à tags<br /> <br /> <br /> bonne chance pour mon blog candy<br /> <br /> <br /> pretty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> excellente idée et de plus très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  merci pour Critou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh merci c'est trop gentil de parler de moi  et ma boxtag :) merci pour les compliments et le lien :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tatitou 2 filles<br /> Mamotte 1 garçon et ho surprise tu le dis à tes lectrices ou pas lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien, c'est bien mérité, l'idée est géniale et je ne suis pas la seule à le penser  Pour le bébé2 j'en ai fait un p'tit jeu ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est juste trop bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis bien d'accord, si vous en faite un, prévenez nous <br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> c'est clair super idée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  n'est pas<br /> <br /> <br /> <br />