Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 10:25

Je suis super contente de participer au Road Trip de la Boite à scrap ! J'adore ça, j'y ai rencontré de super scrapeuses et mes co-équipières (puisque nous sommes 4 par voiture) son extra  Le Road Trip dure tout l'été et il y aua une équipe gagnante à la fin.

 

Voici les consignes pour la 1ère étape et ma page :

 C'est une photo de ma grand-mère que j'ai trouvé dans un vieil album et je la trouve juste magnifique !

 

P1080488.JPG

 

collage-mamie-d-Epinal.jpg

 

Matériel utilisé :

Papier DCWV collection Retro et Wallstreet

Dies Tim Holtz/Sizzix pour la paterne et l'enseigne et Toga pour les aiguilles de l'horloge

Brads maison fait avec le I-TOP Imaginisce

Tampon horloge See D's

 

Astuce / Technique : Les chiffres chipboard ont été recouverts du papier d'un vieux livre. Le papier de fond a été détouré au niveau des valises pour chevaucher la photo. Les mots "dans le temps" ont été embossés à la Dymo mais sur une bande de papier qui a remplacé le ruban plastique habituel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> La photo est magnifique et j'adore ta page , elle est très réussie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui cette photo est vraiment particulière et je l'adore, merci ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très belle page, et bien jolie photo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ta page ! et merci pour l'astuce du papier dans la Dymo ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre