Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 20:05

Alors alors tout d'abord merci à toutes les participantes  

 

Alors fille ou garçon ???

 

Alors alors, Valentin aura un p'tit frère  c'était ma préférence alors je suis comblée même si j'aurais été tout aussi heureuse avec une p'tite puce.

 

Alors alors vous avez été 6 à donner la bonne réponse dont 2 avec une 2ème chance, soit 8 petits papiers.

 

Jeu BB2 (1)  Jeu BB2 (2)

 

Jeu BB2 (3) Jeu BB2 (4)

 

Alors la pouchnouille a effectué le tirage au sort du papillon gagnant dans le beau bol en bois tourné par papa...

 

Alors alors alors ???? la gagnante est... :

 

Jeu BB2 (5)

 

Bravo à toi Any60 qui c'est marrant a été la première à donner la bonne réponse  Communiques-moi vite ton adresse que je t'envoi ton lot.

 

Encore merci à toutes et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Super, je suis ravie merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mes coordonnées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tant mieux je t'envoi ça bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitation à Any 60 !!!<br /> <br /> <br /> Valentin va avoir  un p'tit Frére !... ca promet, il vont être inséparable ! <br /> <br /> <br /> Bises, Laetitia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère qu'ils vont bien s'entendre... ça serait génial  Merci de ta visite et à<br /> très bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah bien là, je suis gênée.....  Comment ai-je pu faire une erreur pareille!!! Valentin, c'est tellement un joli<br /> prénom de garçon en plus! Toute mes excuses!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bin non il ne faut pas MDR  il a une tête de poupée ou de poupon mon Valentin<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh bah, si il n'y a que ça  ..... je me dévoue ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce sont les vacances alors j'attends encore un peu sinon valentin procèdera à un nouveau tirage au sort ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Félicitation a any60 et surtout félicitations a vous qui etes parents <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Poerava :o)<br /> <br /> <br /> <br />