Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 08:25

 

P1080115.JPG  J'avais répondu au challenge qu'avaitlancé Laurence Guevel en juin 2010. Elle proposait sur son blog de faire un petit sac dont elle donnait le gabarit.

Je le trouve trop mignon alors je me suis lancée dans l'aventure... Il fallait qu'il y ai de la mousse, puisque Laurence est quand même l'auteur d'un livre avec plein d'idée pour utiliser la mousse créative !

 

Voici donc mon mien sur lequel j'ai ajouté une boucle de récup' et de la couture pour faire plus "vrai".

 

La photo est prise dans le potager, un p'tit sac dans un écrin de clochettes de campanules...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Wouaaaah ! il est trop beau, on dirais un vrai ! Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ! Merci <br /> <br /> <br /> <br />