Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 08:36

J'adore cette page faite pour la scrap dictée ici. Au début j'osais pas ma lancer, c'était ma première et ça me paraissait insurmontable, mais finalement il suffit de suivre les instructions et ça va tt seul

 

J'ai utilisé la photo d'une échographie de Valentin à 2 mois de grossesse et j'ai donc choisi le thême de l'envie de fraise (même si je ne me souviens avoir vraiment eu d'envies particulières  )

 

Le cercle en haut est l'enveloppe aluminium d'une pièce en chocolat et comme je n'avais pas de mesh, j'ai utilisé un filet à agrume rouge.

 

 P1090838

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Je suis trop fan :D<br /> <br /> <br /> Faut que je te mail !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  comme ça me fait plaisir de lire par ici ! J'attends ton mail avec impatience<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wouhaaa ! Je suis contente que ma page de plaise Cidou55 <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle page j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihihi merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est une très jolie idée même si ce n'est pas tout à fait la réalité. Encore des petits détails récup bien sympas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Pascale, j'ai vu que toi aussi tu as fait une superbe page avec plein de récup' et de couture comme j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />