Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 13:17

Voilà, le challenge de Melle Bulle et sa DT est fini... j'ai hâte de connaître les résultats, je me suis donné à fond, j'ai pris des cours de rattrapage le soir pour en faire encore plus, j'ai sacrifié mes série américaines certains soirs... bref j'en peux plus...

 

Par contre maintenant je vais enfin pouvoir vous montrer tout ce que j'ai réalisé.... et j'en ai pour des semaines... si si vous verrez !

 

Alors je commence par le début, le mini album cartable, trop mimi et facile à réaliser. Vous trouverez dans l'articleici le lien pour retrouver le tuto de ce mini album.

 

Ma personnal touch, c'est d'avoir fait de la couture sur le cartble pour le rendre plus vrai . Le thême de mon mini, c'est nos vacances dans le Morvan avec Valentin au printemps.

 

 

 

  P1090670.JPGP1090671-copie-1

 

Fournitures : Papiers Mahé et Onirie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Vraiment superbe ce mini dans son cartable , l'idée est super , merci pour cette super idée<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est adorable ce cartable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu t'es démenée comme un diable pour ce challenge.<br /> <br /> <br /> Ton petit cartable est superbe et tu as eu raison pour les coutures. Elles apportent de l'authenticité et une jolie finition.<br /> <br /> <br /> Sur quoi as-tu collé les lettres du titre ? des boutons ? J'adore l'effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Pascale  merci, ça fait plaisir de te retrouver par ici. Oui, le moi de<br /> septembre a été très intense côté scrap... Pour les lettres, je n'ai aucun mérite  j'ai trouvé cet alphabet tout<br /> fait en solderie...<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> tout simplement superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours là malgrés la raréfaction de mes<br /> publications... Merci beaucoup  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est magnifique et les coutures rendent superbement bien. bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très gentil Cidou55, ça me fait plaisir que l'effet couture te plaise <br /> <br /> <br /> <br />