Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 16:37

P1020925Impossible de ne pas avoir du scrap à portée de main...

 

Même pendant une petite pause, en vacances, au soleil, avec un p'tit caf'... rien à faire, il me faut une revue de scrap !!!

 

Mais de quelle revue il s'agit ??? Tiens il me vient une idée de petit jeu...

 

Un seul indice... cette photo date de l'année dernière, mais le magazine venait de sortir au moment de la prise de la photo...

 

La première personne qui trouvera la bonne réponse gagnera une petite fleur en crochet que j'aurai fait moi même ! Laissez vos réponses dans les commentaires de ce post

 

 

 

 Note perso : T'es maline d'avoir lancé ce jeu... maintenant faut que je retrouve la revue...

  Note perso2 : Penses à bien poser ta question ;o)


 

 

Ajout : Laétitia trop rapide a déjà trouvé la bonne réponse !!! Mais je propose une 2ème chance de gagner une petite fleur au crochet de mes mimines... de quel N° d'Histoire de pages il s'agit ??? La première à me donner la bonne réponse aura gagné (idem laissé un commentaire).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> <br /> ........... n'a rien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> j'y crois pas je connais pas et j'ai trouver c'est pas vrai<br /> <br /> <br /> ben merci de m'avoir dit de tenter ma chance quand même tu vois j'ai réussi<br /> <br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé oui<br /> tu vois comme quoi qui ne tente rien... ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> allé au vu des coms je dirais le 26 voila si c'est pas ça tanpis :(<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BRAVOOO !!! Et voilà c'est bien le N°26 de Février Mars 2009, page 49 exactement.<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> pas assez callé pour trouver ça<br /> <br /> <br /> je donne ma langue au chat tanpis :(<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu peux toujours donner un chiffre comme ça, on sait jamais ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On a le droit de rejouer?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bin pour que ce soit équitable je préfère dire non.<br /> <br /> <br /> <br />