Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 12:19

Ma toute première étole !!! Je l'ai finie l'année dernière mais je ne l'avais prise en photo... Pour m'entraîner et me familiariser avec le point entrelacs, j'ai fait cette étole en laine Horizon de Phildar.

 

Mes rectangles ont une base de 10 mailles tricotées en aiguilles de 7, il m'a fallu 10 pelotes environ si je me souviens bien... et elle fait environ 1m80 sans les franges.

 

Ma vraie "Lady Eléanor" est toujours en cours (depuis 4 ans...), faite Noro silk Garden, rectangles avec une base de 7 mailles tricotées en 5 et il faut je crois 11 pelotes.

       Edit du 01.11.13 : Le site tricotin propose un lien et un tutoriel de ce point ici

P1100842.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires