Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 11:38

Editdu 04 février 2011 : Les 3 coqs sont adoptés par une très gentille dame qui est famille d'accueil et qui a déjà 26 poules qui vivent toutes en liberté et qui on un F2 rien que eux !!! Le grand luxe quoi  Dès que j'ai des photos de leur nouvelle vie je referai un article.


 

 

Hé oui je suis obligée de me séparer de mes coqs... 3 coqs pour 5 poules c'est pas possible et surtout je ne veux plus de poussins... Par ce qu'il faut le savoir, les poules naines ça couve tout le temps à tour de rôle et en cachette... d'où mes petits poussins du printemps

 

Je donne donc le papa coq et les 2 fils nés en juin dernier. Ils sont évidement à venir chercher sur place, ils n'aimeraient pas voyager par la Poste

 

Donc au cas où ça vous intéresse, écrivez-moi via le blog.

 

 Le papa

P1060821

Un des filscoq-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Cocooooricooooo !<br /> <br /> <br /> Bon moi un coq dans mon appart , et avec Padawan , ça ne sera pas possible :D<br /> <br /> <br /> TU as pensé à mettre une annonce sur le bon coin ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est fait<br /> <br /> <br /> <br />