Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 11:32

tout ça... en fait c'est ce que j'avais fait et envoyé à Melle Bulle lors de notre swap

 

Côté couture un chat de porte lesté de sable pour qu'il replisse bien son rôle.

Côté cardmaking, une carte toute simple avec de la récup' (carton de vache qui rit, ruban de vêtement, brads géant fait avec un échantillon de papier.

Côté objet altéré, une "To Do List" aimantée que j'ai complètement décorée avec des papiers DCWV Retro et une mini boite remplie de petites choses pour le couture et décorée avec le même tissu que le chat de porte.

 

P1090418.JPG

 

P1090414.JPG

 

P1090419.JPG

 

P1090420.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Je vois toutes ces jolies choses tous les jours chez moi ... La To Do List sur mon frigo, le chat en déco sur mon étagère , la boîte aussi (d'ailleurs j'attaque bientôt la couture je vais pouvoir<br /> utiliser ce qu'il y a dedans) !<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, Padou adore câliner le chat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  à quand le prochain échange ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est magnifique, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />