Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 21:57

Ma soeurette (pour voir son blog c'est par ici), m'a fait découvrir les challenges de la marque Toga. Je participe donc pour la première fois avec cette carte de voeux toute en patouille et en récup'.

 

Je me dit que ça serait peu-être l'occasion de faire mon premier tutoriel pour expliquer les différentes étapes de sa réalisation, mais je ne sais pas si ça intéresserait vraiment les scrapeuses car c'est vraiment très simple...

 

bonne-annee-2011.jpg

Bonne-annee-2011-detail.JPG

 

 

Fournitures : peinture céramique dorée, alcohol ink, boutons, clée, tissu et déco de récup', tampon Bonne année, oiseau en bois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Ben moi ça m'intéresse car je m'y connais pas du tout en patouille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bin moi non plus, je bidouille <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ces assemblages donnent toujours un effet surprenant. Mais ça doit être une grande carte, c'est presque un tableau.<br /> <br /> <br /> Pour le tuto, n'hésites pas. Il y aura toujours quelqu'un a qui cela profitera. A commencer par moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non non elle est pas si grande que ça, la taille d'une feuille A4 pliée en 2, ça fait un tout petit tableau  je vais essayer de faire ce tuto un de ces jours alors.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est très sympa et originale, cela change de ce qu'on voit d'habitude et pour le tuto si tu as envie de le faire vas-y c'est toujours bon à prendre les tutos pour toutes scrappeuse d'ailleurs<br /> je vois pas trop comment tu as fait à moins qu'il y ai un peu de technique de serviettage ? :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Ta soeurette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi oui il y a de ça en effet... merci pour la carte et pour les encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh c'est adorable, merci beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  attends, c'est pas fait encore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super joli ta patouille !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> je veux bien voir ton tuto, je débute et c'est toujours sympa d'apprendre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cidou ! Le tuto n'est pas fait, mais rien que pour toi j'essairai de la faire un de ces jours <br /> <br /> <br /> <br />