Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 18:18

1er Blog candy

Comme je suis de bonne humeur parce que c'est le week-end et que je vais revoir mes loulouttes, j'ai envie d'organiser mon premier BLOG CANDY !!

Voici le lot à gagner:      DSC07804

- 1 mini-album à spirale en carton

- 6 dessous de verre en carton

- 2 cadres à photo "coeur" en papier-mâché

- 1 boîte de 16 mini perforatrices

- 2 sachets d'autocollants 3D "love"

- 1 sachet de décorations en gel

- 2 feuilles de velours, rose et bleue

- 1 sachet de fleurs en tissu

- 2 sachets de fleurs en velours

- 1 sachet d'aiguilles et de yeux autocollants.

Pour participer, il faut:

Etre abonnée à la newsletter

Diffuser cet article sur vos blogs 

Et me laisser un commentaire, avec le lien direct sur vos blogs, sous cet article afin que je valide votre participation

La gagnant sera tirée au sort par mes filles le 31 août.

Bisettes

Partager cet article
Repost0

commentaires