Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 11:17

Minibou nous propose de gagner un superbe kit mariage avec sa fiche technique, pour fêter sa 100ème inscrite à sa newslettre. Vous avez jusqu'au 10 septembre pour participer !

 

Blog candy 100ème abonnée

Bonjour tout le monde !!!

 

Aujourd'hui, une chose exceptionnnelle s'est produite : une 100ème abonnée s'est inscrite à ma newsletter !!! Quel bonheur pour moi ! J'ai créé ce blog en janvier 2009, peu de temps après que le scrap soit entré dans ma vie, et je ne pensais pas qu'un an et demi après autant de monde s'intéresserait à ce que je fais ! Donc voilà, pour vous remercier de votre fidélité et de tous ces messages que vous me laissez au fur et à mesure, j'organise mon tout premier  BLOG CANDY !!!


Pour cette occasion, je mets en jeu un kit et sa fiche technique ! Il s'agit d'un kit pour réaliser le mini "Notre mariage" que je vous ai montré il y a peu de temps.

 

 

Tuto100èmeabonnée

 

Le principe :

 

1) Faites passer le message sur vos blogs : recopiez l'intégralité de cet article sur votre blog et mettez un lien vers mon blog : www.monblogdescrap.over-blog.com

 

2) Laissez-moi un petit commentaire : mettez un petit commentaire à la suite de cet article en n'oubliant pas de préciser l'adresse de votre blog 

 

Attention : Pour chaque message laissé, l'adresse de blog et la copie de l'article seront vérifiés !

 

3) Inscrivez-vous à ma newsletter, si ce n'est pas déjà fait ! Si c'est déjà fait, merci de le préciser dans votre commentaire !

 

4) L'inscription au jeu est possible jusqu'au 10 septembre 2010 minuit, le tirage au sort aura lieu dans les jours suivants.

 

Attention : Une seule participation par blog et par email !

 

 

 

 

Voilà ! Je vous souhaite à toutes une bonne chance, et encore merci pour votre gentillesse et tous vos messages toujours aussi touchants !

 

 

A très bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Published by Pretty
commenter cet article

commentaires