Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 13:28

je propose à mon tour un lot à gagner envie de faire plaisir avant les fêtes

pour les couturières ou les scrapeuses et autre...

10 boutons de votre choix à choisir dans ma boutique

 

aout2010 049 

 

 

pour cela il vous suffit de me laisser un p'tit commentaire à cet article avec votre adresse de blog et de mettre un mot sur votre blog avec un lien vers l'article et votre participation sera validé

si vous ne possédez pas de blog notez le moi, j'accepte aussi sur facebook

 

date butoire des inscriptions le 26 novembre 0h

tirage au sort le 27 novembre

 

je compte sur votre participation  (clicclic sur la photo)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> merci de ta participatin c'est avec plaisir que je la valide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  Super, merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />