Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 10:23

Je vais essayer de laisser ce post en première place jusqu'au 26 septembre date de clôture des participations.

Venez participer

 


 

Ce week-end le tourneur, la scrapeuse et mini-nous sommes partis nous promener dans les brocantes... On y trouve vraiment des merveilles, depuis toute petite j'aime arpenter les allées pleines de merveilles où chaque étale est une caverne d'Alibaba...

 

J'ai trouvé plein de petites choses que je vais utiliser pour des projets vintages. Le dernier "Carnet de Scrap" (dans lequel une de mes pages est publiée je le rappelle hihihi), consacre un article sur cet esprit brocante justement.

 

Alors j'ai décidé de vous faire partager un peu ce que j'aime avec ce lot que j'ai préparé spécialement pour l'occasion et qui change un peu de ce que l'on trouve en scrap d'habitude.

 

Il y a des boutons, des bouts de tissus, une partition de musique, des pages de vieux livre, 4 sous verre qui vous serviront soit d'embellissements, soit de base à un mini album une fois recouverts. Un petit grelot, 6 petits crayons de couleur, de la ficelle de chanvre, une plaque de serrure en fer dans son jus comme j'aime etc...

 

P1090584.JPG

 

Vintage-collage2.jpg

 

Comment jouer

1) - Si vous avez un blog : Relayez mon p'tit jeu sur votre blog en faisant un petit article avec une photo du lot et en mettant un lien vers mon article ( http://mamottescrap.over-blog.com/article-p-tit-jeu-un-lot-vintage-brocante-a-gagner-p-tit-blog-candy-56555988.html )

  - Si n'avez pas de blog : Diffusez l'info par mail à des personnes qui pourraient être interessées et mettez-moi en copie (severine.schmdt@free.fr)

 

2) Laissez moi un p'tit mot sous cet article en mettant le lien vers l'article de votre blog (ou en m'informant que vous avez envoyé un mail à vos amis).

 

3) Vous avez jusqu'au dimanche 26 septembre minuit pour participer, je passerai valider vos participations (ce qui me permettra de faire un p'tit tour chez vous). Le tirage au sort ce fera dès que possible.

 

Bonus : On ne sait jamais si vous êtes 40 participants ou plus, j'ajouterai des boutons et dès 50, une plaque de porte en fer supplémentaire !

 

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer et bonne chance à tous !

Et si quelqu'un est tenté... je vends le même lot que celui présenté pour 6€ + port

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bien recu ! un grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir participé et ça ma ferait plaisir de voir ce que tu vas faire avec <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Messages qui ne participent pas :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> Laissé par : critou le06/09/2010 à 14h38<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ptit jeu relayer juste pour le fun :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ********************************<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laissé par : Blog Candy le08/09/2010 à 06h53<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Je ne participe pas mais infos relayée !<br /> <br /> <br /> Y'a une erreur dans ton annonce ton blog candy se termine le 26 AOUT ! Les vacances sont finies ! LOL<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ***********************<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laissé par : Laglesine le21/09/2010 à 13h36<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de jolies réalisations sur ce blog que je découvre ;) des idées d'enfer et ce qui ne laisse pas indifférent une bien jolie présentation... Je reviendrais en visite ;) Bonne<br /> continuation...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour ces cadeaux. Je participe, l'info est sur mon blog : lescrapdesuperdidine.over-blog.com/article-blog-candy-mamotte-scrap-57722386.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Participation validée, bonne chance à toi et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour, je relaie l'info pour ton blog ici : http://valgut.blogspot.com/2010/09/blog-candy-mamotte.html<br /> <br /> <br /> Bonne scrap'continuation<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Participation validée  Bonne chance à toi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance ! Merci pour ce lot!<br /> <br /> <br /> http://www.lesandyscrap.com/article-blog-candy-56979337.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Participation validée ! Bonne chance <br /> <br /> <br /> <br />