Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 20:09

Et voilà les 3 coqs sont arrivés dans leur nouvelle famille, et une super famille en plus, ils ont 26 congénères comme compagnons et vivront en liberté avec une grande maison pour dormir

 

Je me replongée dans mes photos des poussins qui sont né en juin 2010, dont les 2 p'tits coqs et j'ai retrouvé cette vidéo où ils prennent un bain de poussière avec maman :

 

Maman Sidonie et les poussins, Mélusine, Morgane La Noire, Perceval et Karadoc

Si ça ne fonctionne pas, copiez/collez le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=QDxmzdyo6kM

P1080407.JPG

J'espère que ce ne sera pas trop long à charger... c'est ma première vidéo en ligne...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Dommage, impossible de lire la vidéo :(<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis contente de savoir que tes coqs ont trouvé un bon foyer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut que tu copie/colle le lien sinon en effet chez moi non plus ça ne fonctionne pas ;o)<br /> <br /> <br /> <br />