Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 13:18

P1110501

 

Mon grand granny vert est en cours de transformation en sac boule (vous avez été nombreuses chez les GM à me convaincre, même si ça n'a pas été difficile ;o) Il n'y a pas de doublure tissu et peu de tours, mais je voulais voir tout de suite le résultat... impatiente que je suis...

 

Il n'est pas fini, mais il a déjà une autre utilité MDR ;o) Est ce qu'il n'est pas beau en béret mon sac boule ? Et il cache bien les vilains boutons de mon pauvre Valentin (ma coccinelle) qui est en pleine varicelle :o(

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Jolie réalisation ! Nous offrons des bons de réduction aux 50 premiers inscrits sur notre boutique. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog. Bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcp, j'ai bien reçu le bon d'achat et votre boutique est très sympa <br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Mdr!!! trop beau!! moi aussi je suis dans le granny en ce moment mes premiers j'adore le tiens avec ce mélange de vert<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha oui !!! J'ai hâte de voir ça !!! Tu es une GM aussi ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop mignon comme ça :) et tes granny sont superbes :) bon ba du coup c bien la varicelle, comme ça se sera fait...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui un ebelle grosse varicelle !!! Un de fait... j'espère juste que quentin ne va pas l'attraper tt de suite ;o) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne sais pas qui me fait le plus craquer, Valentin ou sac-béret boule. Mais finalement, je choisi Valentin, malgré les boutons je lui fait un gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hô c'est très gentil ça !! Je lui transmet avec plaisir, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ton "béret-sac-boule" et ta coccinelle sont magnifiques :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihihi merci pour les 2 <br /> <br /> <br /> <br />