Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 22:01

L'aventure continue avec le road trip de la boit'a scrap. Ma voiture "Les Babygirls on the road" avance bien grâce à mes co-équipières ;o)

 

Voici les consignes pour cette halte :

 

Alors là j'ai été prise par une envie de patouille... alors j'ai patouillé à fond, peinture, glimmer myst, glitter... j'ai utilisé une photo de ma pouchinouille prise lors de notre première sortie au château de Chamarande.

 

P1080888

 

Fournitures : Papier DCWV collection green, alphabet Toga, arbre, étoile et "So Cute" stickers Little Yellow Bicycle

Récup : Papier d'emballage cadeau.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Superbe, quelle belle patouille, un festival de couleurs. Il faut oser, c'est une réussite.<br /> <br /> <br /> Le lutin a des joues à croquer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut oser, on se fait vraiment plaisir à patouiller !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je la trouve trop belle ! Ptit bonhomme y est aussi pour quelque chose lol il est craquant :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est vrai qu'il craquant ton neveu, même si je ne suis pas objective ;o)<br /> <br /> <br /> <br />