Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 23:40

Et bin oui y'a des haltes ;o) et là bin moi j'ai calé  panne d'inspiration sur la fin du coup ma page ne me plait pas trop, mais bon... Alors les consignes et ma page :

P1080605

 

Fournitures :

Papier Gaïa, une grosse bulle en bois, perforatrice bordure "petits pieds", brads maison avec l'I-Top Imaginisce, tampon musique Artémio.

 

Astuce / Technique :

Le thême était les couleurs du 1000 bornes alors je suis allée chercher des photos de cartes du jeu sur Internet pour les imprimer.

La bande bleue à droite est une bande de sécurité récupérée d'un colis et embossée avec la Big Shot.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je trouve que tes pages sont vraiment pleine d'humour et surtout très créatives. Je suis fan du côté récup'.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre