Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 23:29

Facile cette étape, du moins dans les consignes... des fleurs et des trous... J'ai fait une page avec une photo de ma pouchinouille en train de manger sa purée maison, il est trognon et très sérieux (on ne rigole pas quand on mange mdr...)

 

J'ai utilisé des éléments au crochet (fait par moi même toute seule ;o) dont la carotte et le radis dont je suis particulièrement fière ;o) Pour le grand cercle c'est un blog candy qui m'a donné envie d'essayer.

 

Les consignes et ma page :

 

P1090246

 

 Collage-Humm2.jpg

 

Fournitures : Papier DCWV Blossom, et DCWV Mat stack, Tampon Aladine "confiture", Die Nestabilities Label 1, stylo gel noir, Lettre en bois, dessous de verre perforé puis crocheté tout autour, Alphabet Cosmo Cricket.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'adore cette page ! les couleurs et les décos au crochet, vraiment chouette. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale ! Je me suis efforcée à travailler ces couleurs car je ne les aime pas trop, le orange, le bleu turquoise... ça fait parti de mon<br /> apprentissage, mais ravie qu'elle te plaise ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> décidemment il est cromignon :) belle page aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, les cromignons et cromignones c'est dans nos gênes hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta page, et les éléments en crochet ca donne une autre dimension, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haaaaaan j'adore !!! Et alors les éléments au crochet, punaise ils déchirent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou mon p'tit bousier  Merci merci tes commentaires me font toujours super<br /> plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />