Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 21:08

 

envie fraise Disney

 

Le temps passe si vite, sur cette photo je n'étais enceinte que de quelques semaines... Du coup je n'avais pas fait beaucoup d'attractions à Disneyland , mais c'est un excellent souvenir ! L'hippopotame rose ??? un p'tit clin d'oeil à la grossesse hihihi.

De l'inspi j'ai gardé, la féminité, les pois, les vagues et le rouge, le bleu et le rose.

 

Voici les consignes pour ce défi et toutes les info sur le blog ici :

  

RDV DE L'ETE N°6 - De nouveau un peu d'aménagement...

Bonjour !

ISA ET ALEX vous proposent à nouveau un challenge  "mise en page" dans ce rdv n°6.
Vous avez jusqu'au 21 août pour poster votre créa et venir ici nous avertir....!
ATTENTION AUX CONSIGNES DE POSTAGE!
celles qui ne les suivront pas .... ne seront pas prises en compte (VOIR ARTICLE DU 4 JUILLET)
Voici les consignes:

L'INSPI :


LE SKETCH : de Virginie (alias Caribou du blog: http://scrapacaribou.over-blog.com/)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh comme j'adore cette page, elle est vraiment géniale !<br /> <br /> <br /> Au fait, tu as reçu tes pages Artémio ? Moi rien ... ils avaient dit qu'ils envoyaient à partir du 15 août ...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;o) tjrs rien reçu à ce jour...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ouahhh!!!!<br /> <br /> <br /> elle est super belle ta page!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  c'est très gentil merci ;o) les challenges j'adore ça !<br /> <br /> <br /> <br />