Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 08:39

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos gentils commentaires qui me font toujours super plaisir, ça fait du bien de vous retrouver !

 

Le mois de septembre a été très intense côté scrap avec le challenge de Melle Bulle, mais ça été le mois de mes première vraies séparations avec Valentin, puisqu'il a fait sonentré dans la crèche parental... Nous l'avons inscrit pour qu'il puisse voir d'autres enfants car il est très en demande et ça lui plait

 

Pour Halloween, il y a un petit truc de prévu, mais que pour les enfants, alors pour j'ai profité de l'épreuve des petits paniers (avec tuto ici) pour en faire dédié aux adultes hihihi...

 

Comme je suis une fan de courges, potirons etc... j'en ai tamponné sur un côté, elles sont coloriées et pailletées. Sur l'autre côté, un tampon que je trouve trop mimi des 4 petits monstres.

 

Astuce / Tuto : L'étiquette avec le tampon "Trick or Treat" à les bords dentelés, parfait pour ce thême. Pour ce faire j'ai tout simplement utilisé une petite perfo "soleil" est j'ai grignoté tout le tour du papier... et voilà trop facile

 

P1090861

 

P1090862

 

Fournitures : Papier Mahé, Collections de tampons Inkadinkado Halloween et Pumpkins

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Si avec un aussi beau panier, les petits bouts rentrent fanny, c'est à n'y rien comprendre!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci  Que la récolte soit bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Super l'astuce pour l'étiquette et ça me permettra d'utiliser mes petites perfos :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Grâce au challenge mes perfo sont sorties du fond du tiroir <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo, le résultat est superbe. J'aime beaucoup, pis en + y'a des bonbons dedans miammmmm <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihihi une gourmande  y'a moins de bonbons dedans depuis la photo... et pourtant je<br /> ne l'ai pas encore offert ????<br /> <br /> <br /> <br />