Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 07:44

 J'adore cette série de photos de mon papa à l'âge d'1 an ! Il est trop mignon dans sa charrette en bois  Pour illustrer les photos j'ai opté pour un papier enfantin Onirie "Projet Toto" et pour rappeler les vaches de l'attelage, j'ai utilisé un pochoir d'enfant pour le coloriage et j'ai cousu tout le tour.

 

Papa-petit.JPG

 

Fourniture : Papier Onirie "Projet Toto".

Récup' : Un papier de chocolat, on ne le voit pas bien sur la photo, c'est le papier marron brillant sous les étoiles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Adorable... une page qui porte bien son titre. La vache est géniale. Elle donne un beau relief à l'ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Pascale, c'est gentil, c'est vrai qu'un peu de couture ça change pas mal une page !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waouhhh, magnifique. Bravo !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Encore une fois beaucoup d'originalité comme j'aime sur cette page !!!!!!!<br /> Et il est tout mimi ton papa hihiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi oui mignon c'est marrant de voir mon père presque au même âge que mon fils... merci pour l'originalité <br /> <br /> <br /> <br />