Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 21:15

Coucou tout le monde, j'espère que tout le monde va bien !

 

J'adore cette photo de mon p'tit coeur prise au printemps au château de Chamarande. Il était super heureux de cette sortie et fière de pouvoir commencer à se tenir assis

 

Fiere-comme-un-menhir.JPG

 

Un peu de patouille, des scotchs décorés et voilou.

 

Fournitures : Papier DCWV "Street Lace", Scotchs décorés, étiquette récup', papillon métalique récupéré sur une guirlande, tampon à roulette papillons, Dymo 6mm.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> mignon comme tout, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Que c'est original et coloré? Une page pleine de peps et de fraîcheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Pascale, merci, ça donne envie de revoir le printemps !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Quelle jolie page, colorée, pleine de peps, et je craque toujours devant la bouille de Valentin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est trop gentil, c'est vrai qu'un peu de couleur en ce moemnt ça fait du bien <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très sympa cette page j'aime beaucoup, elle est original avec peu de chose et de la patouille bref tout ce que j'aime :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merci, ça faisait un moment que j'y pensais.<br /> <br /> <br /> <br />