Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 10:16

J'adore cette photo de ma Pouch'nouille et moi car il y la verdure printanière, l'eau et mon p'tit coeur N°1 dans les bras... le bonheur quoi

 

J'ai suivi le sketch du challenge de juillet août de Chivascrap ici  et j'ai insérer un de mes p'tits granny fait dans du coton dégradé bleu :

 

a--2-.JPG

 

Fournitures : Papier Toga Z'animaux, tampon Rêves de tampons, encre Distress et Versafine, ruban Artémio, stylo gel blanc

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> <br /> elle et très belle cette page !! très fraîche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est ce que j'aime dans le Morvan la fraicheur ;o) merci pour ma page !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  merci soeurette<br /> <br /> <br /> <br />