Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 21:36

Il y a quelques temps je vous présentais mes petits marques place pyramide de Noël (ici). Voici maintenant les petits menus assortis.

 

J'ai réalisé ces mini menus comme des mini albums scrap circulaires. Sous word, j'ai écrit chaque plat en l'insérant dans un cercle décoré (scrap digital) d'un peu moins de 5cm de diamètre, ensuite j'en ai imprimé une partie sur papier blanc et marron et aussi sur de l'acétate.

 

Il ne reste plus qu'à utiliser une perforatrice ronde de 5cm, tamponner et embosser une petite couverture à ces mini et les superposer. Perforer le tout^et assembler, pour ma part, j'ai utilisé le paper tager Around the Block.

 

Chaque convive avait le sien près de son assiète et a pu le ramener en souvenir

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

Menu-de-Noel.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est une idée très originale et qui doit joliment présenter sur la table. Pour l'année prochaine peut-être... Cette année, je me mets les pieds sous la table.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Pascale et joyeuses fêtes à toi et tes proches aussi !<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ben je trouve ça génialissime et tu viens de me donner une super idée scrap ! Merci mamotte :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super si ça t'a inspiré, tu nous montrera ta réa :o)<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci, excellentes fêtes de fin d'année également. Au plaisir de voir toutes tes jolies créations en 2011 !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A très vite et mille merci pour tous tes gentils commentaires.<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mignon comme tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Cidou  Joyeuses fêtes de fin d'année à toi !<br /> <br /> <br /> <br />