Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 23:08

J'ai gagné !!!! Le 2ème prix, soit un cosmétique maison yesssss !!!

 

Bouklette nous propose pour les 2 ans de son blog de gagner le joli petit oiseau ci-dessous et sa cage, voir un 2ème gagnant s'il y a plus de 50 inscrits !!! Il est trop craquant non ?

 

Pour participer c'est par ici :

 2ansafsm

 

Le jeu :

°0° Laissez un commentaire original, donnez-moi une anecdote sur les oiseaux ou votre mariage (mon thème mariage est "les oiseaux"), ou expliquez-moi comment voyez-vous la maison (en tissus, en bois, avec rideaux etc...) de ce petit oiseau !

= 1 participation validée

°0°Relayez l'info sur votre blog avec l'image ! prévenez-moi en laissant un commentaire sous mon article !

= 1 participation validée

°0° vous inscrire à la newsletter, me l'indiquer sous cet article aussi en me précisant votre pseudo (en privé si vous préférez, cliquez sur contactez l'auteur tout en bas du blog, en laissant un commentaire tout de même) pour que je puisse valider ! (celles qui le sont déjà précisez-moi si vous souhaitez participer)

= 1 participation validée

 

Vous pouvez cumuler les 3 participations pour augmenter vos chances de gagner !

 

Vous avez jusqu'au 26 Août pour vous inscrire (1 mois pil poil)

Suite à la cloture des votes je fabriquerais la maison avec vos idées et si possible au goûts de la gagnante, uniquement en tissus (25/25 cm max) je vous enverrai votre gain avant le 15 Septembre.

Si le nombre de participantes dépassent les 50 (on peut rêver hein ! en même temps on sait jamais) un autre gain sera en jeu donc 2 gagantes ! (un petit lot de cosmétiques gourmandes maison, bougie/barre de massage, liniment/gommage, savon, le tout à vos goûts ! comme ici par exemple : cadeaux et cosmétique maison )

Partager cet article

Repost 0
Published by Pretty
commenter cet article

commentaires

bouklette 29/08/2010 22:01



Coucou, je viens t'annoncer que tu as gagné !!!



Pretty 29/08/2010 22:14



Whouaaaaaaaaaaa super c'est trop trop bien j'suis trop contente... je vais en faire des jalouses... j'arrive sur ton blog !!! Encore merci !