Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 01:55

Pour participer à ce superbe blog candy, clicclic sur la grande photo

 

Mon blog candy..

Bonjour tous le monde...

 

Dans 15 jours ce sera mon anniversaire ,le jour de la st nicolas (6/12) et donc comme l'année dernière j'ai decidé de refaire un blog candy.

 

Pour toutes les personnes qui veulent participer,il faut etre inscrite à ma newsletter,mettre ce blog candy sur le votre avec les photos du lot et mettre un commentaire à la suite de cet article avec un lien direct de votre participation afin que je la valide.Pour les personnes qui n'ont pas de blog aucun problème ,vous mettez uniquement un commentaire.

Je ferai une liste des participantes que j'ajusterai régulierement.

Le tirage sera effectué le jour de mon anniversaire(6/12) en fin de journée par la main innocente de ma fille.

Bonne chance à vous toutes.

 

Biz

 

Sandrinette 

 

blog candy 008

Il y a plusieurs collections, BG cappella,swirlcard nymphea, grey,imaginisce,7gypsie,pandore...

 

blog candy 009 blog candy 010

blog candy 011 blog candy 012

 

des fleurs hydrangea,brad,alphabets,embelliscrap...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> merci de ta participation..a bientôt<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sandrinette, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />