Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 19:57

Bientôt la rentrée... on a encore un peu le temps mais elle va vite être là... un peu triste... mais avec une belle ardoise décorée ça serait super non ??? Et en plus décorée selon votre goût, ce ne serait pas trop de bonheur ? ;o)

 

"Elle a pensé à nous" !!! Et toutes les 20 participations, une nouvelle ardoise est mise en jeu !

 

Cliclic sur la photo pour aller particper !

3 août ... dans un mois, c'est la rentrée ! Oooooh non, pas déjà ! Et si ! Mais pour que la rentrée te paraisse plus sympa, je te propose de gagner une ardoise 100% personnalisée (c'est à dire que je la réaliserais une fois le tirage au sort effectué, et après avoir demandé les goûts et les couleurs de la personne à récompenser). Je te montre quelques exemples de mes ardoises du moment ...
Pour gagner, c'est simple. Il suffit de me laisser un commentaire, ainsi qu'un petit message sur ton blog pour relayer l'info ! Je mets une ardoise en jeu à chaque tranche de 20 participantes ! Les inscriptions sont ouvertes du 3 août 2010 au 3 septembre 2010 ! Fais tourner l'info, plus vous serez nombreuses, et plus il y aura d'ardoises à remporter ! Alors, à vos craies et vos chiffons, 1, 2, 3 commentons !

 

 Scrap---swap6.jpg 

 

Scrap---swap6-copie-1.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires